lundi 11 août 2014

Défi du Lundi : Confidences Dans Ma Salle de Bain ...

Hello Beauty's !!

Je te retrouve aujourd'hui pour un petit rituel du lundi, 
auquel j'ai quelque peu manqué c'est derniers temps, j'espère que la brillantissime My Beauty ne m'en tiendra pas rigueur!!!
Il s'agit du célèbre défi du lundi organisé par notre jolie Québécoise My Beauty!!

Comme à son habitude, notre chère copinaute s'invite dans notre salle de bain!!!
Et cette semaine, elle nous demande de lui faire quelques confidences ...


My Beauty :  - " Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre degrés de dépendance aux cosmétiques ? 1 étant l'indifférence totale: tout produit cosmétiques pourrait disparaître de la surface de la terre, ça ne vous empêcherait pas de dormir. 10 étant l'addiction sans bornes: vous en avez même fait votre métier. "

Il est assez difficile de s'auto-évaluer, personnellement j'aurai dit quelque chose comme 6/10!! Mais j'essaye très certainement de me rassurer!!! 
Alors, je décide de demander l'avis de M. Chérichou ... qui lui me répond sans même prendre le temps d'y réfléchir un peu ... 9/10!! 
Peut être qu'il n'exagère pas tant que ça ...  euh ??? OK!! 
 J'avoue être totalement addict à ma salle de bain et son contenu!!
Mais que veux tu ? J'aime découvrir de nouveaux produits, les essayer ou encore les adopter!!
J'aime prendre soins de moi , me maquiller, c'est mon moment détente de la journée, le moment où personne n'ose m'interrompre!! 
Bref J'aime avoir de jolis ongles et être agréable à regarder, tout simplement!!


 My Beauty :  - " Achetez vous vos produits cosmétiques au hasard, suite à une recommandation, grâce aux publicités, après investigation poussée ? Qu'est ce qui vous pousse à acheter tel produits plutôt qu'un autre? "

J'achète mes produits cosmétiques à tout va !!!
D'ailleurs, lorsque que je pars aux courses, je me promet de ne pas franchir le rayon "Beauté et Bien être" , et pourtant, dès que j'entre dans le supermarché, je cours aussitôt dans ce même rayon!! 
Il suffit qu'il y ai un petite promo, ou encore qu'un packaging ultra girly me tape dans l'oeil pour que j'achète immédiatement!! 
Je ne cesse de le répéter, je suis un mouton, et il est vrai que bien souvent, je suis légèrement influencé par les blopines!!
 Mais les publicités aussi jouent un très grand rôle la dedans!!!


My Beauty :  - " Pouvez vous sortir de chez vous sans maquillage? "

C'est juste inimaginable! 
Pour être prête à passer le pas de ma porte, il me faut minimum un teint parfait et du mascara!!
Sans ça, c'est hors de question, je bouge pas!! 

My Beauty :  - "  Êtes vous fidèle à certaines marques de cosmétiques? "

Comme beaucoup de Beauty Addict je pense!! 
Il y a certaines marques dont je ne peux absolument plus me passer et qui feront toujours partie de mon quotidien !! La liste pourrait être très très longue!!
Je pense notamment à The Body Shop et ses nombreux beurres corporels et exfoliants, qui, je trouve sont d'une qualité irréprochable ... ou encore Kiko, qui me propose de nombreux produits à prix plus que raisonnable ... !!!


My Beauty :  - " Quels sont les produits pour lesquels vous avez une forte dépendance ? Aucun ? Les mascaras ? Les gels douche ? Les blushs ? Tout ? "

J'ai une dépendance énorme pour n'importe quel produits de cosmétiques et de soins!!
Ma salle de bain déborde de produits entamés ou pas ... 
Que ce soit les vernis ongle, les mascaras, les blushs, les fards à paupières individuels ou encore en palettes, les rouges à lèvres, les gels douches et shampoings, les crèmes de soins, les divers exfoliants et masques ... ... et j'en passe!! 
Il me faut toujours de l'avance pour n'importe quel produit!!
J'adore varier les différentes senteurs et couleurs ... 
Bref tu l'as bien compris, j'aime le changement, les tests et découvertes ... essayer de nouveaux produits et de nouvelles odeurs ... ça c'est mon dada!!!

Ce petit défi du lundi spécial confidences est maintenant terminé !!!
Si toi aussi, tu as répondu aux questions de la célébrissime My Beauty, n'hésites pas à lui laisser ta participation ...

  - ICI -

4 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! hihi, sympa ce quiz!!! ;)
    pour la 1ére question chéri à dit 11!! lool
    mis à part pour les vernis, bon ca ok j'en ai beaucoup trop, et mon envie de soins cheveux en ce moment (car je veux les faire pousser^^) je dirais que je suis assez raisonnable, sauf pour les palettes de MU!! ;)
    je suis du genre j’achète une crème, ou un mascara je finis et je renouvelle, sage quoi^^
    gros bizz ma belle!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma caille ♡
      Roooh je trouve que nos cheris exagèrent tout de même !! On est pas si addict que ça !!! Siii ???
      Tu as bien de la chance de savoir te raisonner !! Moi je suis juste incapable ... je me trouve toujours des excuses bidon ... " mon mascara est bientôt fini alors je peux en racheter un" ou encore "finalement cette crème ne me convient pas vraiment et celle ci a l'air bien mieu"
      Hihi je suis incorrigible javoue !!
      Des bisous ma chérie ♡♡

      Supprimer
  2. Tu as une bonne collection de vernis Kiko dis donc...

    Sympa ce questionnaire, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma caille ♡
      Oui tu as vu ma jolie collec' !!!
      Je les aimes d'amour fou mes vernis kiko !!!
      Merci pour ton com's ma cherie ♡
      Bisous bisous

      Supprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...