mercredi 2 avril 2014

Mon gain au merveilleux concours de Testdecoccinelle ... Swatch#7

Coucou Z'olie Demoiselle !!!

Je suis un peu triste en ce jour, car c'est bel et bien aujourd'hui que je te montre le 8ième et dernier swatch de mon Coffret de 8 vernis Sugar Mat de chez Kiko !!!
Ca ne veut pas dire que je ne les mettrai plus! Bien au contraire, ... depuis que ce merveilleux set de vernis est entré dans ma vie, je ne vois plus qu'eux dans ma vernithèque !! Pourtant crois moi ils sont bien loin d'être tout seul !!!
Petite piqure de rappel: j'ai eu l'immense chance de remporter ce magnifaïque set au concours organisée par la merveilleuse Chloé du blog Testdecoccinnelle (pour te rendre sur son blog clic -ICI ET LA-)
Avant de te montrer cet ultime swatch, te voilà les liens des 7 premiers swatch au cas où tu les aurais loupés...
* Pour la présentation de mon gain et le 1er swatch -CLIC ICI-
* Pour le 2nd swatch -CLIC ICI- 
* Pour le 3ième swatch -CLIC ICI- 
* Pour le 4ième swatch -CLIC ICI-
* Pour le 5ième swatch -CLIC ICI-
* Pour le 6ième swatch -CLIC ICI-
* Pour le 7ième swatch -CLIC ICI- 
Et maintenant place au 8ième swatch de ce sublime coffret ...
LE N°452 Watermelon ...

La couleur et la texture sont juste troOop girly !!! Je suis complètement faAan de ce vernis !!!
C'est d'ailleurs bien dommage qu'on ne les trouve plus en boutique car depuis que je l'ai montré à ma petite Sista, elle en rêve nuit et jour !!! Ca aurai pu être un bon début de cadeau pour son anniversaire mais non au lieu de ça je vais devoir me creuser les méninges pour lui trouver autre chose !!! Aaaarrrfff !!
Voilà mon petit bonbon, les swatchs de mes nouveaux petits joujous sont enfin terminés !! J'éspère que je ne t'ai pas trop soulée avec ce magnifique coffret!! Moi perso je ne m'en lasserai jamais!
Atteeeeeend !!!!!! Je ne peux pas clore le chapitre de ces petits swatchs sans remercier une dernière fois la belle Chloé, sans qui je n'aurai peut être jamais eu l'occasion d'avoir ces petites merveilles dans ma vernithèque !!!
Alors encore MILLES MERCI ma jolie <3 Chloé <3 pour ce superbe lot que tu m'as permis de gagner !!! Tu as vraiment fait une heureuse!!!
A très bientôt pour un prochain article...
Bisouilles

2 commentaires:

  1. Tu as été gatée !
    Ils sont tous très beaux ! =)

    Bisous, Amandine !
    http://ladyamandine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue !! J'ai été chanceuse sur ce coup !
      Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...
      Bisous ma jolie et merci pour ton com's ♡

      Supprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...