jeudi 23 janvier 2014

Liebster Award 3 ...

Coucou ma jolie ... !!!

Et oui, on se retrouve aujour'hui pour un petit tag ... En début de semaine j'ai été nomée à mon grand plaisir au liebster Award par la brillantissime Laurianne du blog Ltestpourvous  (si tu veux en savoir plus sur son blog c'est par -- ICI --) .
Je rappelle rapidos en quoi consiste ce tag:  Le but est de faire connaitre les blogs et blogueuses ayant moins de 200 abonnées sur HC ...

Les règles sont simples : - Donner 11 infos sur soi - Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à tagué - Préparer 11 questions à poser à 11 blogueuses de son choix (interdiction de nommer la personne qui vous a tagué) - Les prévenirs sur leur page - Et pour finir mettre le lien de leur blog dans notre article !!! 

11 Choses sur moi :

1° J'ai testé ma première Yankee Candle aujourd'hui honte à moi
2° Ma petite minette attend des petits bébés !!
3° Je suis un pure produit du Sud et je n'ai jamais assez de soleil !!!
4° Ma seule résolution pour 2014 : Réorganiser ma Salle de Bain !
5° J'ai du mal à garder mes cheveux détachés !!
6° Je suis trés maladroite il suffit qu'on me dise fait attention à ça pour que j'l'échappe !!!
7° J'adore cuisiner et surtout déguster !
8° Je suis une fausse GEEK il me manque les lunettes !!
9° Je suis allergique à la Primer Potion d'Urban Decay !!!
10° Je suis accro à la série Game of thrones depuis peu ! 
11° J'ai tendance à appeler trop de monde "Ma Caille" 

Maintenant place aux 11 questions de Laurianne :

1. Quelle est ta marque préférée ? Kiko pour son rapport qualité/Prix (je n'ai jamais encore été déçue par leurs produits) !
2. Si tu pouvais partir quelque part pour 1 an, tu irais où ? En Australie, c'est un rêve !!
3. Décris toi en un mot : Chieuse
4. Quel est ton film/livre préféré ? Aïe la colle !!! Film? Gamine j'aurai répondu "Le Moulin Rouge" je l'ai vu des milliers de fois... Et livre? Celui que je lis en ce moment "Paillettes et gros dossiers" de la collection Red Dress Ink une collection que j'adore !!!
5. Raconte nous une anecdote sur toi :    JOKER il ya déjà 11 anecdote me concernant juste en dessus! Je sèche là !! Curieuse va !
6. Quel est ton premier geste beauté le matin ? La douche ! Indispensable !!!!
7. Quel est ta boisson préférée ? Le Coca-Cola ! Je suis addict !!!
8. Si on te disais que demain tu pourra manger un seul aliment à vie, tu choisirai ? Plutôt mourir !!! Je suis trop gourmande pour ça ! Aller je me fais violence!! Les pommes de terre ?!
9. Tu te vois comment dans 20 ans ? La même j'espere !! Toujours avec Chérichou et Minette avec pourquoi pas des enfants !
10. Qu'est ce qui t'a donné envie de faire un blog ? En fait, je tiens déjà une page beauté, mode,etc ... sur Facebook depuis un petit moment avec 5 autres filles mais je voulais créer mon propre petit Bébé !! 
11. Si tu pouvais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ? Ma minette parce que sa vie est juste trop bien ! Chouchouté à longueur de journée, jamais grondée même après une bétise, ... le pied !!!  

Voilà !!! Et comme je suis une flémarde et que je trouve les questions de Miss Laurianne très bien, je te redonne les mêmes !!


Les 11 taguées sont:

Et toutes celle qui souhaite y répondre !!!
Voilà, je pense que maintenant tu sais un tas de choses sur moi avec ce troisième tag !!!
Donc à toi de jouer !!!
Et A trés bientôt pour un prochain article ... !!
Bisouilles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...