vendredi 20 décembre 2013

Noël ... jusqu'au bouts des doigts !!!

Hello Choupinette !!

Aujourd'hui, j'ai décidée de te faire partager ma manucure du jour !!!
Mais comme j'ai promis de ne jamais rien te cacher, je me dois de t'avouer qu'à la base je ne pensais pas avoir ce rendu...
En fait à l'origine, j'avais décidée de m'éssayer à une manucure "caviar"!
Ces petites billes m'intriguaient depuis un petit moment, mais étant donné que je suis loin d'être une pro en N.A, je n'ai jamais osé sauter le pas !!!
Mais il faut bien une première fois pour tout, alors je me suis lancée ...
Munie de tout mon petit matos: un bâtonnet de buis, un stylo dissolvant pour les pas douées comme moi, une base, un top coat, une plaque stamping pour le petit noeud, mes petites billes de "caviar" et mon vernis Maybelline Tenue&Strong Pro       N°830, voilà ce que j'ai réalisée ...
Mais comme tu as du le deviner, j'ai pas trop adhéré à autant de relief sur mes ongles et je dois me l'avouer, le rose et le doré, c'était de très mauvais goût !!!!
Du coup devant ma télé, j'ai pas pu m'empécher de faire sauter ces petites billes une par une ...
Et très franchement, je trouve qu'une fois toutes les billes retirées, ça fait un petit effet diamant très mignon !!!
Bon oui !!! Je sais !! C'était pas mon idée principale mais mon résultat final est plutôt pas mal ...
Qu'est ce que t'en penses ??
A très bientôt pour un prochain article ...
Bisouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...