samedi 2 novembre 2013

Stamping ... sur mon Strong Chocolate

Bonsoir Mes Petites Poupées !!!


Moi je dis ... A BAS Halloween et toutes ces fêtes où le seul mot d'ordre est ... Bonbons et chocolats.  Et voilà rien que de l'écrire j'ai déjà pris 2 Kg  ...
Alors comme je n'ai pas fait la fête pas de Nail Art spécial Halloween pour moi ! (Puis comme vous avez pu le remarquer au fil de mes "articles Nail art" j'ai deux mains gauche et sur mes plaques stamping je n'ai pas de citrouilles ^^ )... Donc comme d'hab et contre mon gré je ne fais pas comme tout le monde et vous présente mon stamping du soir ...
Comme vous pouvez le remarquer sur mon petit doigt, j'avais essayer avec un rouge de chez Maybelline (n°6) mais ça ne se voyais pas assez à mon goût alors j'ai finalement choisi un joli argenté (sans marque) .
Et finalement je trouve que mes 2 petits doigts (bein oui j'allait pas en faire qu'un ^^ ) sont plutôt pas mal avec ces petits rosiers superposés.(........Réflexion......) j'aurai peut être dû continuer sur tout les doigts ...
Voilà mon matos ( bon je vous épargne soins, base, etc ... ) 
Mon Vernis de chez Kiko N°436 Strong Chocolate
et mon kit stamping 
Voilà !!! Faute de citrouilles , zombies ou chauve-souris ... j'espère que mon stamping vous plait ...

A très bientôt mes p'tits bonbons... Et BIM 2 Kg de plus  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...