mardi 12 novembre 2013

Mon premier Tag ...

Hello mes Chéries !!!

Comme mon titre très recherché l'indique on se retrouve ce soir pour mon tout premier Tag ! En effet j'ai eu le grand plaisir de découvrir en me connectant aujourd'hui que la merveilleuse Yen du blog Lady Vang (pour son blog c'est -ici- ) ma nommée pour les liebster Award, et c'est avec une immense joie que je vais répondre à ses questions !!
Certaines me diront : "-Tag ? Liebster Award ? Kézako ?" Pas de panique je récapépète :
Le But des Liebster Award (appelé aussi Tag) est de faire connaitre les blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hc. 
Les règles sont simples : 
- Dire 11 choses sur soi .
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à tagué .
- Préparer 11 questions à poser à 11 blogueuses de son choix (Interdiction de nommer la personne qui vous a taguer).
- Les prévenir sur leur page
- Mettre le lien de leur blog dans notre article.
Voilà, maintenant que tous le monde connait le principe, à moi de jouer !!!

11 Infos sur moi :

1. J'ai 2 adorables petites minettes que je considère comme mes vrais bébés !
2. Je suis une accro au shopping depuis toute petite !!
3. Je travaille de nuit dans une usine qui fabrique du fromage à pate fraîche hhmm pas trés girly cette info !!!
4. Je suis en couple avec Chérichou depuis 7 ans !
5. Je suis une grosse marmotte !!
6. J'ai tout le temps une ptite fringuale et je mange tout le temps !!!
7. J'ai des toooonnes de Make-Up dont j'me sert jamais !
8. Ma maman et ma p'tite Sista sont mes meilleures amies !!
10. J'ai horreur des gens trop tactile (à part Chérichou) !!!
11. J'ai 26 ans mais je suis toujours une grande gamine !

Les 11 questions de Lady Vang :

1. Peux-tu présenter ton blog comme tu aimerais qu'il le soit dans un magazine féminin ?
Jasmine Girly Tips le IT-blog débutantes du moment !!! ouuh la phrase bien lourde ... Un univers où on peut parler de tout, sans tabou et entres copines: Make-Up, Beauté, Mode, Trucs et Astuces de filles... rien ne lui échappe !!! Des revues Girly à toutes les sauces !!!
2. Que fais-tu quand tu ne blogues pas ?
Je m'occupe de Chérichou et des mes mimines (un travail à plein temps) ...
3. Quel est le produit Make-Up dont tu ne peux pas te passer ?
Aïe ! Question extrémement dur !!! En fait y'en a deux le fond de teint et le mascara, je ne sort jamais sans ces deux là !!
4. Est-ce qu'un ou plusieurs blogs t'ont donné envie de créer le tien ? Si oui, le(s)quel(s) ?
En fait, je gérer une page Facebook avec 5 autres filles depuis un bon bout de temps mais je voulais mon petit bébé à moi...
5. As tu succombé au concept des boxs ? Ton avis sur le sujet ? 
Non, je n'ai pas encore succombé! J'y étais à 2 doigts ... Mais j'ai pas su me décider ! 
6. Quelle est la marque la plus présente dans ta salle de bain ? Est-ce un hasard ou une volonté ? 
La marque Number One dans ma Salle de Bain c'est Kiko ! Ni par hasard ni par volonté, je ne suis jamais tombé sur un Flop sur leur site (bah oui pas de boutique à moins de 200Km). Je surkiff leurs produits et ils sont à petit prix !!!
7. Qui sont les femmes (artistes ou personnes de ton entourage) qui t'inspirent question beauté ?
Ma tante !!! Sans hésitation !!! La plus girly de toutes les femmes !! Une sublime Tahitienne !
8. Parmis tes loisirs, quel est celui qui prend le plus de place dans ta vie ?
Grand Maitre Chérichou ...
9. Que manges-tu au petit-dej ?
Café . Clope - Café . Clope
10. Plutôt gourmet ou gourmande ?
Extra mega Gourmande
11. Le soir, c'est plutôt télé ou lecture chez toi ?
Les 2 en fait (quand chérichou n'est pas sur la console!). J'adore regardé la télé devant le Pc et pendant les pub je lis vos articles bien entendu ... !!!
Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi !!! Maintenant ...

Mes 11 Questions pour 11 blogueuses :


1. A quel âge as-tu commencé le Make-Up ?
2. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
3. Quel critique pourrais-tu faire sur mon blog ?
4. Quel est ton dessert préféré ?
5. En quel animal voudrais-tu te réincarner si c'était possible ?
6. Admettons que.. la terre va exploser mais tu as une navette qui te permettra de survivre, tu peux emmener une seule personne/animal. Qui-est-ce ?
7. Quelle est ta E-boutique favorite ?
8. Quel est ton blog préféré ?
9. Quel est la saison qui te ressemble le plus ?
10. Quel est la couleur dominante dans ton dressing ?
11. Qui est la personne que tu appelles/sms le plus ? Et pourquoi ?
Et les grandes nommés pour ce Liebster Award sont :
------------Roulement de tambour-----------
Bien sur ce n'est pas une obligation les filles !!! A vous de jouer !!!
Et à très bientôt pour un nouvel article !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...