lundi 11 novembre 2013

Le défi du lundi : Lettre au Père Noël

Hello Mes Ptits Bonbons !!!

On se retrouve aujourd'hui pour mon tout premier Défi du lundi lancé par la brillantissime blogueuse My Beauty Quebec  que vous pouvez retrouver  -ici- .
Etant novice sur la blogosphère, j'ai découvert ces petits défis il y'a peu de temps et je dois vous l'avouer, ma seule hâte depuis était de découvrir le prochain sujet ...
Eh beeeh pour le coup, elle nous a gâté la Miss !!!

Le Défi du Lundi est : Lettre au père Noël ... 

Je relève le défi avec plaisir... Qui sait, peut-être que le Papa Noyel laisse traîner ses grands yeux sur la blogosphère, et qu'il lira mon article (je vais au cas où, en faire une impression et lui envoyer par voie postale, a cause de la neige la connection pourrait être mauvaise ...)

Mon Cher Papa Noyel que j'aime tant !!! 


Comme tu as pu le constater du haut de tes nuages, j'ai été très sage tout au long de l'année; c'est pourquoi je me permet de t'envoyer ma liste pour ce 25 décembre 2013. J'imagine que l'an dernier tu es tombé en panne de traîneau et j’espère que tu as réglé ce problème  car j'avais été très sage mais tu ne m'as pas apporté ma demande !!!

Mon plus grand souhait serait d'avoir "l'épilateur à lumière pulsée visage et corps Silk'N Flash&Go Lu", pour en finir une fois pour toutes avec les poils !!! (si tu usine à jouets n'en fabrique pas, tu peux le trouver chez CCB Paris au prix de 239€) 

Ce qui me ferait énormément plaisir ce serait d'avoir un nouveau Pc car le mien fatigue vraiment et j'espère pouvoir encore écrire quelques articles pour mes blogueuses préférées...
Je recherche depuis un petit moment une veste similicuir couleur camel pour pouvoir assortir mes nombreuses paires de chaussures de la même couleur, peut être que tu me l'apportera avant que j'en trouve une ;-)
Ensuite, tu as surement réussi à te procurer la fameuse palette Urban Decay Naked 3 avant l'heure comme certaines ? Si ce n'est pas le cas, une carte cadeaux chez Sephora me conviendra très bien ... J'ai prix de l'avance pour me renseigner sur les prix de celle çi, il y'a seulement 3 tarifs 20€  40€  et 80€, étant donné que la Naked 3 coûtera 45€ à sa sortie, il faudra que tu me déposes sous mon sapin une carte cadeaux de 80€... Ne t’inquiète pas je trouverai bien des articles pour compléter le montant ;-)
Si tu veux m'offrir du make-up passe à Kiko c'est sur la route... je ne suis encore jamais tombé sur un Flop dans cette boutique. Tous leurs cosmétiques me conviennent parfaitement et j'en raffole...

En passant devant Maisons du Monde l'autre jour, j'ai repéré un superbe Porte-Bijoux Tour Eiffel au prix de 15€90 et j'ai justement la place nécessaire sur une de mes petites commodes make-up ...
Ecoute Père Nono, je vais faire au plus simple, si tu veux pas t’embêter et comme je sais que tu as de nombreuses lettres de B.A à lire tu n'as qu'a mettre dans mes chaussons pleins de différentes cartes cadeaux comme Kiko, M.A.C, Thebodyshop, Sephora, CCBParis, Gemey Maybelline, ... mais je sais que tu vas savoir me satisfaire mon très cher Père Nono d'amour...
 Le soir venu, je te laisserai la porte d'entrée ouverte car cette année nous n'avons pas de cheminé... Des cookies et un chocolat chaud seront sur la table ainsi que quelques carottes pour Rudolph et ses amis...
J'espère
 que ma liste ne va pas te causer de soucis et en attendant ta venue...
Je t'embrasse très fort Père Noël !!! 
Voilà mes petits Sucres d'Orges, j'espère avoir correctement accomplie la mission que My Beauty Quebec nous à lancé et j'ai hâte de lire vos lettres pour le petit Papa Noyël !!!
A très bientôt pour un prochain Article ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...