samedi 30 novembre 2013

Blanchir ses ongles !!!

Heeeyyy Les Girls !!!

Vos ongles ont pris une légère couleur de jaune, à cause du vernis

ou de la nicotine qui y a pénétré ?

Pas de panique !!!

Voilà quelques solutions a votre problème :
  • Le crayon blanc ...
Très pratique car ils peuvent être trimbalés n'importe où, mais cela nécessite quelques retouches en cours de journée. Certains s'utilise à sec et d'autres humides, selon les marques. 
J'ai celui de Maybelline et très franchement je m'en sert jamais.
  • Du dentifrice blanchissant ...
Appliquez-le avec une vieille brosse à dents, en effectuant des petits mouvements circulaires ...
Et rincez .
  • Du citron ...
- En quartier : Il suffit de frotter régulièrement ses ongles avec un quartier de citron .
- En bouteille: Utilisez le jus en bain pour vos ongles ! 
  • Le bicarbonate de soude ...
Mélangez le bicarbonate de soude avec quelques gouttes d'eau chaude et avec la pâte obtenue faites en un masque sur vos ongles .
  • Le vernis base blanchissante ...
Il existe plusieurs marques, en ce qui me concerne j'ai le Kiko 3 in 1 White , mais je ne suis pas sûre de leurs efficacités .
  • Les soins blanchissants spécifiés ...
Tout simplement ( mais un peu plus cher ), il existe les soins blanchissants pour les ongles sous forme de billes, il suffit de les diluer dans de l'eau chaude et d'en faire un bain .

Si vous aussi vous avez des Astuces de Copines pour blanchir vos ongles

N'hésitez pas à les Partager avec moi ...

A très bientôt pour un prochain article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...