samedi 26 octobre 2013

Un rayon de soleil ... je ressors le pastel!!!

Salut les Girls !!!

Malheureusement l'Automne est bien là et l'hiver Sibérien approche à grand pas ...
Mais aujourd'hui, quelques rayons de soleil se rebellent et pointent le bout du nez ... du coup, j'ai décidé de transgresser les règles et d'opter pour une manucure pastel Corail. 

Pour cette manucure printanière, j'ai utilisé : 

C'est la première fois que j'utilise ces petits stickers ... il ya de très jolis motifs mais je trouve qu'on voit un peut trop la démarcation (à moins de marcher vite ^^ ) ...
Avez vous déjà essayé ce genre de stickers ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...