dimanche 20 octobre 2013

Nail Art Débutante

Hey ... Mon P'tit Sucre D'Orge !!!

Le Nail art c'est la grosse tendance  ... Je m'étais dit que je ne succomberais pas et que de toute façon je suis trop gauche pour ce genre de truc (je ne sais déjà pas dessiner sur papier alors sur mes ongles n'en parlons pas) ...
Puis j'ai découvert le stamping ... c'est une révolution pour les filles qui comme moi sont passionnées par les Vernis à Ongles mais ne sont pas très douées avec leurs mimines !!!
 Avoir des mains bien soignées confère allure et élégance !!! ... avec le kit stamping  je peux décorer mes ongles moi-même, en y dédiant peu de temps et en obtenant de magnifiques résultats (si tu as loupé mon tuto sur l'utilisation du kit stamping clic  - ICI -) !!

Aujourd'hui j'ai fait simple et je suis plutôt contente du résultat ...  

 
  •  Avant tout, j'ai entretenu mes ongles (limer et polir) avec le Bloc Polisseur de "Kiko";
  • J'ai dompté mes cuticules;
  • J'ai appliqué ma base "Kiko N°106 Ultra Long";
  •  j'ai posé deux couches de mon vernis "Kiko N°315 Dark Mauve"
  • Et pour terminer mes petites roses en stamping, j'ai utilisé mon vernis "Kiko N°304 Silver Chrome"
Alors les Miss, que pensez vous de mon Nail Art Express ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...