dimanche 13 octobre 2013

J'ai testée pour vous ... Les Rouge à Lèvres "Maybelline Color Sensational"

Hello Girl ...

Je viens aujourd'hui pour tes présenter mes Top R.A.L du moment !!
Jai récemment profité d'une offre promotionnelle dans mon centre commercial préféré pour acheter mes deux premiers rouge à lèvres de Gemey Maybelline, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.
Les R.A.L "Maybelline Color Sensationnal"
J'ai choisi les N°836 et 760 ...
  • 1 - Le "Color Sensational Sweet pearl" N° 836 : 
Promesse de "Maybelline" :
Des nacres fines, conjuguées à des pigments purs parent vos lèvres d’un éclat ultra-naturel pour un effet nude irisé, facile à porter, pour toutes les femmes en toute occasion. 
Pourquoi vous allez adorer ? Sa formule crème nutritive au nectar de miel glisse onctueusement sur vos lèvres pour un confort suprême et une couleur vraiment éclatante. Résultat : un couleur naturellement irisée, un confort suprême… une bouche sensationnelle!
Conseils de "Maybelline" :
Pour de meilleurs résultats : Commencez par appliquer le crayon Color Sensational sur le contour des lèvres puis hachurez les lèvres. Appliquez le rouge à lèvres Color Sensational au pinceau pour un résultat sophistiqué, au raisin pour une couleur éclatante, ou au doigt pour un effet naturel. Enfin, pour une tenue extrême tout en douceur, déposez un nuage de Poudre Libre par-dessus la couleur.
Swatché ça donne ...
  •  2 - Le "Color Sensational Watershine Luminous cocoa" N° 760 :

Promesse de "Maybelline" :
Une transparence et un confort inégalés ! 
Sensational Watershine donne à vos lèvres une brillance fraîche, naturelle et sensationnelle.
Pourquoi vous allez adorer ? Plus tendre, tout léger, Sensational Watershine glisse comme de l’eau sur les lèvres pour leur offrir une nouvelle sensation de souplesse et d’hydratation. 
Conseils de "Maybelline" :
Pour de meilleurs résultats : Pour avoir des lèvres sublimées maquillez-les en vous arrêtant à 1 centimètre de la commissure. Le produit ne dépassera pas et l'effet sublime est garanti.
Swatché ça donne ...
  • Pourquoi Mes TOP ?

Tout simplement parce que les R.A.L "Maybelline Color Sensational" :
  1. Etaient au prix de 5€25 pièce au lieu de 8€76
  2. Ont un doux parfum
  3. Ont une texture légère, pas trop crémeuse
  4. Ont un aspect: ni brillant ni mat, juste parfait
  5. Ont une longue tenue
  6. On peut les doser à l'application
  7. Et pour finir ont un packaging très girly !
Les avez vous testé ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...